Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard
Mon placard
Publicité
Archives
4 mars 2008

Ben non rien !

Tu connais le "passage à vide" ? C'est une période de ta vie ou tu as tellement de trucs à gérer en même temps que tu gères plus rien. Là c'est mon cas, mais je m'interroge: Est-il normal d'être constamment à l'arrach' ?
Je suppose que non, et que l'on me rétorquera: Mais tu t'organise comment ?!? Ben je marque les kilomètres de RDV, de rapports à rendre, de coup de mains à filer, et de piles de linges à repasser dans mon agenda. C'est un début vous me direz. Sauf que là je ne trouve plus de temps pour rien, et le soir quand je rentre je n'ai qu'une envie: dormir. Bref vivement l'été, que je retrouve quelques neurones, et des journées moins pourris, qui te motivent au moins à ne pas t'affaler sur le divan pour ne plus en décoller.
Bon là je doit repartir dans un bled, pour ensuite retourner sur Strasbg, et revenir sur Haguenau. Chouette j'ai du linge à repasser. Et un rapport à rendre. : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité