Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard
Mon placard
Publicité
Archives
26 juin 2007

Good night moon !

Il est tard tout doucement, et je n’ai pas envie de dormir tout de suite, même si je dois me levé tôt demain matin… Demain matin je passe un entretien pour ma rentrée prochaine, et en plus c’est mon anniversaire. Je n’arrive pas à percuter, le truc c’est qu’avec ma famille on en n’a quasiment pas parler. Bref, je sens que ça va être une journée super banale. Pfffuuuu, je sais bien que si on souhaite quelque chose, mieux vaut le faire soi même, mais j’aimerais quand même bien avoir une petite fête au moins. On verra d’ici le week end, mais ça se profile mal vu le boulot qui nous attend avec la boîte de mon papa. J’aimerais bien partir très trèèèès loin… une île avec une forêt luxuriante sans mygale, de l’eau bleu sans requin, et du soleil et pas de tsunami, comme dans les romans !

Faut pas rêver ! Je dois aller sous la douche, j’va me faire une tête correct pour demain ! Retour à la vraie vie… c’est pas marrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooooh la pov' choupinette qui calimerote...<br /> <br /> J'espère qu'en dépit de nos "très prometteurs" (humhum) entretiens, tu auras tout de même apprécié notre déj au Sultan ^^<br /> <br /> Et t'inquiète, ce weekend, on se déchaine pour évacuer tout ça! Rock'n'roll life baby!!!
Publicité