Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard
Mon placard
Publicité
Archives
4 août 2007

Tissus du samedi soir…

tissus_claire_002

Ma mère est géniale. Sans rire. L’autre jour elle débarque avec un grand sachet et en sort deux grands coupons de tissus :

- Oh, j’ai trouvé ça en solde à moitié prix… 4, 50 euros le mètre… c’est pas cher hein ? c’est pour faire les rideaux pour cacher les armoires au garage…

Moi je bavais devant un des coupons : un tissus vert anis, au reflet jaune doré, brodé de libellule verte.

Du coup maman me dit qu’il y en reste, que ce n’est pas cher, et que j’ai des rideaux à faire ! Mais moi, pauvre malheureuse, je n’ai pas un sous en poche ces temps si, du coup, l’excitation retombé, je lui dit :

- oui, mais…non, je peut pas en ce moment.

Alors, super maman me propose d’abord de financer, puis finalement on se met d’accord pour y aller toute les deux.

 

Me voilà l’heureuse propriétaire des futurs plus beaux rideaux de tout Haguenau. Et Toc !

tissus_claire_003tissus_claire_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolis ces rideaux en devenir ^^<br /> <br /> On peut avoir l'adresse du fournisseur, pliz?<br /> <br /> Bisous
Publicité