Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard
Mon placard
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Remise des Eurockéennes

Merci Xav’ pour le lien, tu t’est bien éclater toi ! Moi j’ai réussi à crécher j’ai une amie à Vagney, en dessous de Gérardmer ! On s’est fait le col du ballon  à 2h du matin, avec une nappe de nuage à couper au couteau, je me suis prise pour Indiana Jones ; )

Je n’ai pris que deux, trois photos, parce que Catou et moi, on est venu que le dimanche, mais c’était bien sympa. J’ai vraiment aimé Tryo, ils ont une capacité à rendre les gens heureux, qui est incroyable, ils sont trop chaleureux les mecs, c’est génial !

Bon je te mets quand même les photos, histoire de donner une idée du monde qu’il pouvait y avoir.

A part ça je suis reçu en licence pro pour la rentrée prochaine, je suis hyper contente. Dis comme ça c’est raplapla, mais tu n’as cas m’imaginer bondissante telle un cabri déchaîné !

Eurock_ennes_de_Belfort_002Eurock_ennes_de_Belfort_007Eurock_ennes_de_Belfort_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RAHLALA VIVE NOUS!!!<br /> <br /> que d'émotions ces derniers temps!
Publicité