Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard
Mon placard
Publicité
Archives
14 juillet 2007

Le grand rien et le nimport nawak.

Ben oui,  il va pas falloir t’attendre à lire un truc délirant, ou über class, dixit Violette. Nan, par ce que moi je suis EN VACANCE : tu me dira que «  waouh, ta trop de temps libre pour faire un max de trucs, et que tu sais plus ou donner de la tête et que ta vie est trépidante !!! ». Et ben non.

Vois tu, moi jeune étudiante sortant d’un mois complet de bachottage, et de bourrage de crâne pour cause d’exam, je n’avais plus de vie social, et maintenant que je suis en vacance c’est PIRE : Je n’ai plus un rond sur le compte, pire je suis hyper à la cave, donc ZERO SORTIES. Je vis dans un village : il y a une bibliothèque, et une forêt, si je veux « sortir ». Alors oui, j’habite à cotés d’une petite ville tu me dira, mais je le répète, j’ai pas un rond !!!! Même pas de quoi m’acheter un magazine !!!!!!!!!!!!!!

 

En y réfléchissant je peu repasser, faire le ménage que je n’ai pas encore fait pour cause de flem’, nettoyer le jardin, et je dois encore finir mon futur appart. Donc j’ai finalement de quoi m’occuper. Le truc naze c’est que j’ai aucun pote dans les 30 Kms environs. Pfffuuu c’est nul.

 Du coup je me sens un peu seul moi parfois.

Je t’avais prévenu que ce poste serait lamentable !!! Mais de toute façon c’est entièrement la faute à boubou : hier elle s’est plainte que je n’avais pas poster depuis longtemps, c’est que moi j’étais fortement tenté de fermé ce blog, ben oui. Moi je n’ai pas trente six mille trucs fantastiques à raconter :

 Je reste scotché à la télé, à regarder des reportages sur la manipulation des médias par le gouvernement américains pour la guerre d’Irak, ou alors sur l’évolution de la musique noirs américaine, et de sont incidence sur l’évolution de leurs droits et reconnaissances aux Etats-Unies. Et encore là c’est le plus marrant, parce que sinon, je regarde un manga pour les gosses, intitulé, « Chocola et Vanilla » (pour le pitch, sache que c’est l’histoire de deux petites sorcières qui vont dans le monde des humains, et qui concourent pour devenir reines du royaume magique…)

Et pour finir mon triste tableau sache que je me suis acheté une balance vintage (pour peser les patates, pas moi !), bleu ciel, à cadran rond sur le devant. A oui, et que je suis aller chez le coiffeur ! (Vu tu vois pas ma tête, sa t’avance pas à grand-chose). Et que dernièrement j’envisage de custom une boite en bois pour y déposer les kilos de pubs qui s’entasse hors des boites aux lettres de mon immeuble.

 
Ouf voilà, c’est fait. Tu ne t’endormira pas plus intelligent ce soir, tout juste un peu plus fatigué après avoir lu ces quelques lignes. Non le quotidien n’est pas funky.

Aller va…pour me faire pardonner je te raconterais comment qu’il est le dernier Harry Potter, je vais aller le mater au cinoch avec mon chéri, il est en vacance…..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben et eh ben. On te croirait presque déprimée d'être en vacances ma belle.<br /> C'est dommage. Bon je sais que là où t'habite y'a pas grand chose, je te l'accorde.<br /> Mais au moins il fait enfin beau, c'est déjà ça !<br /> Sinon, je vais voir Harry Potter ce soir avec mon Homme. Et devine où que je vais au ciné, ben tout près de chez toi, à Brumath...
L
Pour quelqu'un qui n'a rien a dire, je trouve que tu t'en sors très bien ma chérie.<br /> <br /> Et sinon, il passe sur quelle chaîne ton manga? Parce que bon , c'est pas que "le destin de Lisa" me plaise pas, mais ça craint grave...
Publicité