Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard
Mon placard
Publicité
Archives
8 octobre 2007

Encore une tranche de vie

J’ai un peu de temps, alors je vais pouvoir me rattraper, parce que mon placard était bien vide depuis quelques temps !

Je peux maintenant parler du swap paris, et du swap thé auxquelles j’ai participé :

Pour le swap thé tout d’abord, le but était de s’échanger un paquet de thé en vrac, ainsi que un objet acheté et un « fait maison ». Ma swappée ayant laissé peu d’indices, j’ai du improviser. Je pense m’être pas trop mal débrouillé : - une boite à thé décopatché sur le thème de l’Inde, et remplis de thé noir Indien

  • des savons et pastilles effervescente pour le bain.
  • Un mini livre sur le thé
  • Un petit sachet de Rooibos
  • Une carte postale
  • Du raphia….. Evidemment je n’ai pas prise de photo !

Moi j’attend avec impatience mon colis ! Vite, vite, vite la poste ! Depêche toi !

Pour le swap Paris, j’attends encore un peu avant de faire la liste parce que je ne sais pas si elle l’a eu ou non, et il n’ y a encore aucune nouvelle, ni sur le swap, ni sur son blog, alors je patiente ! ! ! !

Et moi j’ai reçu un colis de Didi ! Je rajouterai la photo plus tard, car vois-tu je suis sur un poste informatique dans mon Iut, et je n’ai pas ma clef usb… et comme je n’ai toujours pas Internet à mon domicile…

Malheureusement ce seront mes derniers swaps avant looooooongtemps ! Je n’aurais plus le temps d’en faire de façons correct tant que je serais en cours :

Je part de chez moi à 6h30, et je rentre à 19h du lundi au vendredi depuis que j’ai repris les cours. Snif.

Bianca :

Voui je suis en Alsace ! Pour quoi, pourquoi ? ( je suis une grande curieuse).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne rentrée et bon courage, il reste le week-end et les petites vacacnes!!!
N
Tu t'es plutôt bien débrouillée coté improvisation. Merci pour ton colis pour le swap Thé. J'ai du me battre avec ma fille pour garder la carte et le petit livre ! <br /> Je n'ai encore gouté ni le thé d'Inde, ni le Rooibos car je veux le faire tranquillement et avec 2 enfants c'est pas facile de trouver un moment ;)<br /> Pour les photos, tu as de la chance, je viens juste de récuperer mon APN donc j'en mettrais trés prochainement sur mon blog et sur le blog du swap.
B
Coucou,<br /> <br /> J'ai reçu ton colis pour le swap Paris. Tu avais peur d'être passée à côté, mais ne t'inquiètes pas, ce n'était pas le cas.<br /> <br /> Tu peux montrer les photos de ce que tu m'as envoyé. J'ai bien ri en ouvrant le paquet car j'ai eu l'impression de vivre pendant les années folles. Cela m'a beaucoup plu.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Br
Publicité