Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard
Mon placard
Publicité
Archives
23 avril 2007

Vous avez du courrier !

J’avais prévu d’envoyer une petite carte pour Pâques, et évidemment je ne l’ai pas encore envoyer, mais là c’est sûr cette aprèm je l’envoie ! J’aime énormément les cartes postales. J’en ai beaucoup que j’achète pour moi, juste pour le plaisir. Sa coûte souvent pas cher, bien que aujourd’hui, il faut le dire certain prix sont aberrant. Alors voici un exemple de jolie carte pas chère. Celle-ci appartient au éditions de Mai, le dessin est d'Amandine Piu. Il existe toute une série, avec des cartes plus jolie les unes que les autres!

carte_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça roule ma poule!!<br /> <br /> excellente idée
B
J'ai des adresses en tête mais je te propose un librairies road-trip! Comme ça on pourra mettre les adresses coup de coeur en ligne ! ; )
C
En parlant de jolies cartes pas chères, j'ai bondi d'horreur en constatant le fermeture d'une boutique à la Krutenau qui en vendait des mimis tout plein... T'as pas une adresse où je pourrai en dégoter par hasard?
Publicité